Le BTS CI et les entreprises

Sur cette page vous trouverez ce que les étudiants du BTS C.I. peuvent faire pour vous.

 

  • Des études de marchés étrangers : Vous avez envie de connaître le potentiel d'un pays pour envisager d'exporter vos produits, d'implanter une unité ? Alors nous pouvons vous fournir une étude pays et une étude sectorielle.
  • De la prospection dans des pays étrangers : Nous pouvons démarcher vos clients potentiels étrangers lors de missions de prospection organisée pour l'ensemble de la section.
  • Des stagiaires dans le domaine de la logistique internationale : Des étudiants de deuxième année peuvent intégrer votre entreprise lors d'un stage de 4 et 6 semaines pour travailler sur la gestion des opérations d'import-export.

Pour des entreprises implantées en dehors du territoire français :

  • Des stagiaires pour faire de la prospection : Pendant 8 à 12 semaines, un étudiant peut travailler dans vos locaux à l'étranger pour faire de la prospection.

Vous avez d'autres besoins dans le domaine de l'international, vous souhaitez des précisions sur les différents travaux évoqués ci-dessus, vous voulez davantage d'informations sur la filière Commerce International... Alors n'hésitez pas à nous contacter par le biais de la rubrique "contact" de ce site.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×